Neko-hime Admin
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : dijon-Mâcon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: cosplay chapi chapo Dim 3 Juin - 13:50 | |
| hey tout le monde je voudrai faire un cosplay chapi chapo,vous voyez les deux ptits bonomes un rose un bleu mais si mais si :ceux la voila en fait j'aimerais bien faire ce cosplay,qui n'est pas vraiment dur,je fais le rose,et je cherche quelqu'un pour faire le bleu,fille ou garcon peu importe les cheveux ou quoi^^ c'est juste pour un gros delire. voila^^bisous. | |
|
Kuro-jouet
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cosplay chapi chapo Dim 3 Juin - 16:30 | |
| nan sans facon dsl...c'est pas mon trip gomen! | |
|
LilHana
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : entre ici -->X et là -->X Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cosplay chapi chapo Dim 3 Juin - 23:46 | |
| Veux bien moi, mais pour l'instant j'suis un peu pas en état de faire un cosplay (pas de taf powa)
Mais ca me semble un bon trip, tu passera me voir comme ca a lille et on passera pour deux folles XD | |
|
Neko-hime Admin
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : dijon-Mâcon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cosplay chapi chapo Lun 4 Juin - 15:22 | |
| ben j'ai un partenaire ,damien docteur mario,edlire dont on accouchera pour une convention d'automne lol ca va coudre sec pendant l'été!! | |
|
leeloo
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : farfaraway dans les méandres de mon cerveau Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cosplay chapi chapo Jeu 7 Juin - 21:35 | |
| moi je veux prendre les photos...ca va être comment dire, pitoresque!! | |
|
Neko-hime Admin
| Sujet: Re: cosplay chapi chapo Ven 15 Juin - 13:11 | |
| ouai^^je sens ke ca va etre terrible huhu en plus on est motivés a fond +++++le projet mystere avec toi leeloo+++++---->on va en chierrrr | |
|
leeloo
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : farfaraway dans les méandres de mon cerveau Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cosplay chapi chapo Ven 15 Juin - 18:34 | |
| En même temps plus c'est dur plus c'est bon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cosplay chapi chapo | |
| |
|