Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : dijon-Mâcon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: wallpapers Jeu 24 Mai - 15:17
quelques walls que j'ai trouvé franchement sympas
hellsing:
bleach:
tsubasa:
Kuro-jouet
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: wallpapers Lun 28 Mai - 21:46
Voila ma selection:
TRC:
Rozen Maiden:
Magna Carta:
Disgaea:
Moko-chieuse
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : embete des gens ou lis ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: wallpapers Mer 30 Mai - 15:40
Ahhh ca j'en ai revendre des wallpapers ! Par contre je les trouve sur des sites mais je sais pas les faire XD
Alors on commence par black cat :
City hunter :
Code geass :
DN Angel :
Fate stay Night :
Fruits Basket :
FMA :
Ranma :
Rozen Maiden :
Saiyuki :
TRC :
Wolf's Rain :
X de clamp :
XXX holic :
Voilà j'en ai mis quelqu'un ... si vous en voulez d'autre demandez !
Neko-hime Admin
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : dijon-Mâcon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: wallpapers Dim 3 Juin - 11:41
moko so jadore tes wallpapers ^^ rien que pour avoir mis du black cat et Kyo de fruits basket tu seras baisée pendant 3 longues nuités XD
Artémis
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: wallpapers Dim 3 Juin - 12:16
Houla euh ouais enfin doucement suis pas sur que Neko soit d'accord... et puis bon ca risque de quelque peut entacher ta reputation de petite fille tres convenable.... /me PTDR j'y crois pas une seconde
Neko-hime Admin
Sujet: Re: wallpapers Dim 3 Juin - 12:45
DEJA JE SUIS PAS PETITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MODE ANGRY ADMIN ON
Artémis
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: wallpapers Dim 3 Juin - 13:00
Lol tres petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite mais tout ce qui est petit est mignon
Neko-hime Admin
Sujet: Re: wallpapers Dim 3 Juin - 15:17
la derniere phrase ne rattrapera pa le reste ****BOUDE****
LilHana
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : entre ici -->X et là -->X Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: wallpapers Dim 3 Juin - 23:27
Calin anti boudage ^^ Pi c vrai que t'es mignone ^^ J'pensais, ca pourais être sympas de faire un site (genre sur mon compte web free) pour hoster une vraie galerie de wallpaper, si ça vous tente, j'essaierais de mettre ca en place (j'ai envie de faire un code de moteur de recheche, et dans un truc de wallpaper ca peu être intéressant non ?)
Neko-hime Admin
Sujet: Re: wallpapers Sam 9 Juin - 13:45
ben si tu veux mais y'a des gens qui bossent et qui n'ont pas le temps^^ en revanche ca peut etre super sympa^^
...calin^^
Kuro-jouet
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: wallpapers Ven 15 Juin - 8:35
Perso je prefererais fair eun site sur les baka ranger mdr
bref je flood, revenons au sujet!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wallpapers
wallpapers
Page 1 sur 1