The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Jeu 24 Mai - 16:50
Mouhahah j'adore ce titre mdr
Bref je ne me sens pas artiste mais plutot fofolle desinatrice! Voila quelque dessins!
dessiné juste en revenat de la Chibi asian touch
Rozen Maiden:
Batcat; la vraie:
De Clamp:
Final Fantasy et kingdom Heart:
Fictions:
Hitsuzen (une autre fictions): [URL=http://img186.imageshack.us/my.php?image=technologikbluecp1.jpg][/URL]
Divers:
et le coin video: Cosplay Fight: ici
et encore plein d'autre: allez sur : http://kurobatcat.deviantart.com/
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:19, édité 1 fois
Neko-hime Admin
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : dijon-Mâcon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Jeu 24 Mai - 17:31
vraiment la classe ma Vero^^ ils sont trop beaux (j'aime bien la hina ichigo lol)
Kuro-jouet
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Jeu 24 Mai - 17:46
merchi^^
LordWhiteRabbit
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Jeu 24 Mai - 18:12
C'est très beau ! (à part un dessin, non je dirai pas lequel)
Si j'avais quelquechose à critiquer, ca serait la coloration ratée du premier mais on est pas là pour critiquer (non, c'est pas le premier qui est pas beau)
PS : c'est "drawings" non ?
Kuro-jouet
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Jeu 24 Mai - 18:18
ben t'as le droit de critiker...toute publications est faite pour être critiquer nan?
LordWhiteRabbit
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Jeu 24 Mai - 18:28
Oui mais non, parce que tu dessines que le dimanche, et puis ya pas grand chose à critiquer de toute facon (a part la coloration de certains dessins)
LilHana
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : entre ici -->X et là -->X Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Jeu 24 Mai - 18:45
J'applaudi avec mes 2 pieds (vu que j'utilise mes mains pour écrire XD
Kuro-jouet
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Ven 25 Mai - 1:45
et voici le dernier dessin!
Rozen maiden:
Moko-chieuse
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : embete des gens ou lis ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Mar 29 Mai - 11:24
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa t'a mis celui de yuuko et de rayah *bave* J'adore celui et pi aussi celui de Kuro avec le fille chat Mon préférée ... oh et pi y a aussi le spoiler de TRC avec fye et kuro magnifique ! En fait je les aime tous ! hihi ^^
Kuro-jouet
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Mar 29 Mai - 17:42
le spoil avec TRC est un ede mes favoris
Neko-hime Admin
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : dijon-Mâcon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Sam 9 Juin - 13:57
moi z'aime bien ceux de TRC et de' rozen maiden c tres choupi^^
Kuro-jouet
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Ven 15 Juin - 8:40
j'ai plus le temps au dessin a cause de mon stageeeeeeeeee
Neko-hime Admin
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Ven 15 Juin - 13:10
arf c pa cool -_- moi j'en posterai un dici kelkes jours quand je l'aurai fini
Kuro-jouet
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Mer 4 Juil - 8:50
Voila dalhia, mon perso créé par un pote. Un perso aussi tiré de stars wars que j'aurais l'honneur de porté ce week end! Jsuis comme une dingue jveux mon sabre laser <3
Neko-hime Admin
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^ Mar 21 Aoû - 12:31
^_^faudrait ke je redessine gally pour bien faire mais jai pas le teeeeeeeemps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^
The faboulous drawing of Batcat...qui sont nul en faite^^